Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE MON BLOG
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2006

LA PAUVRE

On a un service clientèle dans le magasin. c'est là ou tout les clients viennent se faire rembourser leurs achats. C'est un peux dure pour les vendeurs, car il y a beaucoup de clients qui cherchent à nous arnaqués. Du genre il porte le vétement pour une soirée et ensuite ils veulent de se faire rembourser, c'est pas très très bien tout ça. Il y a donc pas mal de conflit.   Aujourd'hui une cliente mécontente voulait ce faire rembourser à tout pris un article, qui coûtait quand même chaire ...5euros90. Et elle a tapé un scandale car le vendeurs refusait de la rembourser.elle s'énerve "oui c'est un scandale vous me prenais pour qui, c'est une honte, je connaîs du monde, mon père c'est Thierry Henry " enfin bref n'importe quoi. On appelle donc un responsable. La responsable refuse car il était évidemment dèjas porté . Et là, ni une ni deux "PAFF", elle lui envois une putain de baffe dans la tronche. La pauvre floor(responsable),est resté avec la marque des doigts sur sa joue pendant 2 heures. La cliente, elle, elle a fini au commissariat.

claque

Publicité
Commentaires
R
A ouais la pauvre responsable ! Fallait filmer ca ! lol Bon en tout ca la nana au comissariat, la responsable avec une belle trace sur la joue et la honte de sa vie lol <br /> Tout ça pour 5€90 scandaleux !
MA VIE MON BLOG
Publicité
Publicité